Saint-Isidore-de-Clifton

Nous sommes fiers de notre équipe compétente et de posséder tous les équipements nécessaires pour pouvoir protéger tous nos citoyens.

Les 26 pompiers volontaires de Saint-Isidore et de Saint-Malo ont reçu une formation de base complète. De plus, grâce à deux ententes intermunicipales avec Cookshire-Eaton et Compton, nos pompiers peuvent compter sur des effectifs et des équipements supplémentaires en cas de sinistres majeurs. La municipalité possède un plan de mesures d’urgence et est affiliée au système 911 depuis mai 1997.

Pour la protection contre les incendies, la municipalité possède une autopompe, deux camions-citernes et trois pompes portatives. Nous avons également des pinces pour la désincarcération ainsi qu’un défibrillateur cardiaque. La réserve de l’aqueduc (70 000 gallons), 13 bornes-fontaines au village et l’inventaire des points d’eau en milieu rural assurent une alimentation constante en eau.

saint-isidore-de-clifton-equipe-pompiers
Notre équipe de pompiers volontaires

Vous êtes intéressé(e)s à devenir pompier ou pompière?

Informez-vous auprès de M. Daniel Fortier, directeur du service incendie, au 819-658-2161.

Permis de feu

Pour obtenir un permis de feu, veuillez contacter M. Daniel Fortier, directeur du service incendie, au 819-658-2161.

Merci de nous signaler que vous prévoyez allumer un feu, nous pourrons donc mieux réagir si nous recevons des plaintes. Chaque citoyen est dans l’obligation de faire une demande de permis de feu.

Consultez les indices d’incendie de la SOPFEU